mardi 3 novembre 2009

une experiènce et une projet ce que je veux faire dans ma future.


















il y a deux semaine j'ai fait une projet sur les enfants qui sont passer leur vie sur la rue et sous de la feu rouge. je ne pense pas que je doit ecrit plus a propose de cette problème . toulemond connaître le problème de la population d'inde et le problème d'enfants ce qui passe, ils souffrent de faim, de maladie et
les autre .alors, il y a plusière organisation disponible dèja d'amèlioré le situation mais moi aussi je voudrai a participè.
moi. personnèllment je suis très proche de le enfants et je pense que les sont future prochaine de notre pays . alors je voudrai à faire quelque chose pour les enfants pouvres et pour les enfants qui veulent etudie mais malheureusement ils ne peuvent pas en raison de manque de l'argent . je voudrai d'ouverture une petite école ou les enfants peuvent etudie. je sais que je n'ai pas beaucoup de l'argent pour leur etudie maîtrise mais au moise je aurais donne une base, comment on peut amèlioré nos vie .ca me plaira, si j'aurais rèussi à faire cette projet.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire